Accueil/Base de connaissances

Votre base de connaissances tout-en-un pour l'emballage, les machines d'emballage, les technologies de transformation alimentaire, de stockage et de transport, le guidage des machines d'emballage, etc.

Guide ultime pour la machine d'emballage durian

La machine d'emballage Durian est une série d'équipements d'emballage pour durian entier, pulpes durian et pâte durian. Introduction du durian et du marché du durian Le durian est un fruit tropical typique, qui est apprécié par tant de gens alors que certaines personnes le sentent très mauvais. Le fruit de Durian est disponible dans de nombreux pays, comme [...]

Solution d'emballage de viande - Emballage sous atmosphère modifiée MAP

Cet article présente l'utilisation de l'emballage sous atmosphère modifiée dans l'industrie de l'emballage de viande. L'emballage sous atmosphère modifiée de viande fraîche est une technologie qui remplace l'air contenu dans le récipient d'emballage par un gaz protecteur adapté à la fraîcheur, inhibe la prolifération des bactéries et combine la régulation de la température à [...]

Comment conserver la couleur naturelle de la viande fraîche - stockage et emballage de la transformation de la viande

Cet article présente les principaux facteurs qui affectent le changement de couleur de la viande fraîche et les principales méthodes de transformation de la viande pour conserver la viande fraîche dans sa couleur d'origine, y compris les méthodes de stockage et d'emballage de la viande.La couleur de la viande est généralement rouge dans différentes nuances, ce qui dépend principalement sur [...]

Machine d'emballage sous atmosphère modifiée pour le conditionnement de fruits et légumes frais

Les fruits et légumes frais maintiennent toujours le métabolisme d'absorption d'oxygène et de rejet de CO2, tout en consommant des nutriments. La conservation de la fraîcheur des fruits et légumes est obtenue en réduisant la teneur en oxygène dans l'environnement et le stockage à basse température pour réduire la fréquence respiratoire, et en éliminant le CO2 généré par la respiration pour [...]

Machine d'emballage sous atmosphère modifiée pour boulangeries et emballages d'aliments cuits

Les aliments cuits au four comprennent des gâteaux, des pâtisseries, des biscuits, du pain et ainsi de suite, l'ingrédient principal est l'amidon. La détérioration des aliments est causée par la pourriture causée par les bactéries et les moisissures, le rancissement causé par l'oxydation des lipides, le vieillissement et le durcissement de la structure moléculaire de l'amidon, etc. Le gaz utilisé dans l'emballage sous atmosphère modifiée des boulangeries [...]

Machine d'emballage sous atmosphère modifiée pour le conditionnement de viande fraîche

L'emballage sous atmosphère modifiée de porc, de mouton et de bœuf frais est destiné à conserver à la fois la couleur rouge d'origine, la saveur, les goûts et la teneur en humidité des produits de viande frais. Le gaz du colis sous atmosphère modifiée est composé d'O2 et de CO2. Selon les différents types de viande, le [...]

Machine d'emballage sous atmosphère modifiée pour l'emballage de fruits de mer frais

La détérioration des poissons aquatiques et marins frais est principalement due à la décomposition de l'oxyde de triméthylamine par les bactéries, qui libère la triméthylamine gâtée, la rancidité oxydative de la graisse de poisson, le ramollissement du poisson par dégradation enzymatique in vivo et les toxines toxiques produites par les bactéries à la surface de poisson (Escherichia aérobie [...]

Machine d'emballage sous atmosphère modifiée de fruits et légumes frais

Pourquoi est-il difficile de conserver des fruits et légumes frais? Les fruits et légumes frais sont encore des organismes vivants après la récolte, exerçant des activités métaboliques dominées par la respiration. En raison de la séparation d'avec le corps de la mère, l'apport de substances et d'énergie est interrompu, et seulement en consommant son propre [...]

Questions 10 à poser avant de lancer les emballages sous atmosphère modifiée de MAP pour votre secteur alimentaire

Avant de décider de lancer un emballage à atmosphère modifiée MAP pour votre entreprise alimentaire, vous devez prendre de nombreuses mesures pour éviter les problèmes inattendus. Ici, nous préparons une "auto-liste" de dix questions pour vous, qui est très utile pour savoir si vous êtes prêt pour un emballage sous atmosphère modifiée [...]

Haut de page

Home/Knowledge base

Your all-in-one knowledge base for packaging, packaging machines, food processing, storage and transportation technologies, packaging machines guidance, etc.

Meat packing solution – MAP modified atmosphere packaging

This article introduces the usage of modified atmosphere packaging in meat packing industry. Modified atmosphere packaging of fresh meat is a technology that replaces the air in the packaging container with a protective gas suitable for freshness, inhibits the proliferation of bacteria, and combines the regulation of temperature to [...]

How to keep natural color of fresh meat – meat processing storage and package

This article introduces main factors that effects the color change of fresh meat, and main methods in meat processing to keep fresh meat in it's original color, including meat storage and packaging methods The color of the meat is generally red in different shades, which mainly depends on [...]

Modified atmosphere packaging machine for fresh vegetables and fruits packaging

Fresh fruits and vegetables still maintain the metabolism of absorbing oxygen and discharging CO2, while consuming nutrients. Freshness preservation of fruits and vegetables is achieved by reducing the oxygen content in the environment and low temperature storage to reduce the respiratory rate, and eliminating CO2 generated by respiration to [...]

Modified atmosphere packaging machine for bakeries and cooked food packaging

Baked food includes cakes, pastries, biscuits, bread and so on, the main ingredient is starch. Food deterioration is caused by decay caused by bacteria and molds, rancidity caused by lipid oxidation, aging and hardening of starch molecular structure, etc. The gas used in the modified atmosphere packaging of bakeries [...]

Modified atmosphere packaging machine for fresh seafood packaging

The deterioration of fresh aquatic and marine fishes is mainly due to the decomposition of trimethylamine oxide by bacteria, which releases spoiled trimethylamine, oxidative rancidity of fish fat, softening of fish by enzymatic degradation in vivo, and toxic toxins produced by bacteria on the surface of fish (Aerobic Escherichia [...]

Fresh vegetables and fruits modified atmosphere packaging machine

Why is it difficult to keep fresh fruits and vegetables? Fresh fruits and vegetables are still living organisms after harvesting, carrying out metabolic activities dominated by respiration. Because of the separation from the mother body, the supply of substances and energy is interrupted, and only by consuming its own [...]

10 questions to ask before launching MAP modified atmosphere packaging for your food business

Before you decide to launch MAP modified atmosphere packaging for your food business, you've got a lot of measures to consider to avoid unexpected glitches. Here we prepare a "self-checklist" of ten questions for you, which is very useful to find if you are ready for modified atmosphere packaging [...]