La détérioration des poissons aquatiques et marins frais est principalement due à la décomposition de l'oxyde de triméthylamine par des bactéries qui libèrent de la triméthylamine gâtée, à la rancidité oxydative de la graisse de poisson, au ramollissement du poisson par dégradation enzymatique in vivo et aux toxines toxiques produites par les bactéries à la surface du poisson. poissons (Escherichia coli, Clostridium anaerobicus), qui mettent en danger la santé humaine.

machine d'emballage sous atmosphère modifiée pour sefood frais

Les gaz utilisés pour conditionnement sous atmosphère modifiée des poissons sont composés de CO2, O2 et N2, dans lesquels la concentration de CO2 est supérieure à 50%, inhibant la croissance des bactéries aérobies et des champignons ne provoquant pas l'exsudat des poissons et inhibant la reproduction des bactéries anaérobies par 10% -XNX % de la concentration en O15.

Comme les branchies et les viscères du poisson contiennent beaucoup de bactéries, ils doivent être nettoyés et désinfectés avant d'être emballés.

CO2 pouvant facilement fuir un film plastique, le matériau d’emballage des emballages sous atmosphère modifiée pour poissons nécessite un film plastique composite à barrière anti-gaz élevée, qui peut être conservé pendant 15-30 jours sur 0-4 ~ C.

Le thon britannique est emballé dans un emballage sous atmosphère modifiée dans un air mélangé de 35% - 45% de CO2 et 55% - 65% de N2, la durée de conservation est de 6 jours.

La détérioration de la crevette est principalement causée par des microorganismes. Son action enzymatique intrinsèque provoque le noircissement de la crevette. L'emballage sous atmosphère modifiée peut garder les crevettes fraîches. Les crevettes doivent être traitées avec 100 mg / L de lysozyme et 1.25% bisulfite de sodium, puis emballées dans un emballage sous atmosphère modifiée avec un mélange d’air 40% CO2 et 60% N2; la durée de conservation est de 22 supérieure à celle des échantillons comparés sans atmosphère modifiée. emballage.

Shandong Kangbeite Packaging Machinery Machinery, Ltd est un fabricant professionnel de machines d'emballage, y compris thermoformage machines d'emballage, machines d'emballage sous atmosphère modifiée MAP, VSP emballage sous vide Machines, Emballage sous vide les machines.

Machine d'emballage sous atmosphère modifiée pour l'emballage de fruits de mer frais

machine d'emballage sous atmosphère modifiée prêt à manger

Machine de scellage de barquettes semi-automatique pour emballage sous atmosphère modifiée MAP

Avantages & caractéristiques :

  1. Moule personnalisable pour différentes formes et tailles de plateaux / bols;
  2. Structure en acier inoxydable SUS304
  3. Moule unique / double moules disponibles
  4. Vitesse: cycles 3-4 par minute
machine d'emballage sous atmosphère modifiée prêt à manger

Scelleuse automatique de barquettes en ligne

Avantages & caractéristiques :

  1. Convient à différents types de plateaux / bols
  2. Structure en acier inoxydable SUS304
  3. Chargement automatique disponible
  4. Convoyeur pour un déchargement facile des paquets finis

machine d'emballage sous atmosphère modifiée prêt à manger

Machine d'emballage par thermoformage pour emballage MAP

Avantages & caractéristiques :

  1. Convient à la fois au plateau rigide et aux emballages souples
  2. Conteneurs à plateaux formés automatiquement
  3. Solution d'emballage entièrement automatique
  4. Structure en acier inoxydable SUS304

Pour demander un devis concernant nos machines de conditionnement à atmosphère modifiée, veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected], Whatsapp / Wechat 008615006621108. Pour trouver notre emplacement pour une visite pratique, veuillez simplement google «SHANDONG KANGBEITE» à GOOGLE MAP.

The deterioration of fresh aquatic and marine fishes is mainly due to the decomposition of trimethylamine oxide by bacteria, which releases spoiled trimethylamine, oxidative rancidity of fish fat, softening of fish by enzymatic degradation in vivo, and toxic toxins produced by bacteria on the surface of fish (Aerobic Escherichia coli, Clostridium anaerobicus), which endanger human health.

modified atmosphere packaging machine for fresh sefood

The gases used for modified atmosphere packaging of fish are composed of CO2, O2 and N2, in which the concentration of CO2 is higher than 50%, inhibiting the growth of aerobic bacteria and fungi will not make the fish exudate, and inhibiting the reproduction of anaerobic bacteria by 10%-15% of the concentration of O2.

Because the gills and viscera of fish contain a lot of bacteria, they need to be cleaned and disinfected before packing.

Because CO2 is easy to leak out plastic film, the packaging material of modified atmosphere packaging for fish needs composite plastic film with high gas barrier, which can be kept for 15-30 days at 0-4 ~C.

British tuna is packaged with modified atmosphere packaging in mixed air of 35% – 45% CO2 and 55% – 65% N2, shelf life is 6 days.

The deterioration of shrimp is mainly caused by microorganisms. Its intrinsic enzymatic action causes shrimp to blacken. Modified atmosphere packaging can keep prawns fresh. Shrimp should be treated with 100 mg/L lysozyme and 1.25% sodium bisulfite, then packed in modified atmosphere packaging with mixed air of 40% CO2 and 60% N2, the shelf life is 22 days longer than that of the compared samples without modified atmosphere packaging.

Shandong Kangbeite Food Packaging Machinery Co., Ltd. is a professional manufacturer of packaging machines, including thermoforming packaging machines, MAP modified atmosphere packaging machines, VSP vacuum skin packaging machines, Vacuum packaging machines.

Modified atmosphere packaging machine for fresh seafood packaging

Semi-auto tray sealing machine for MAP modified atmosphere packaging

Features:

  1. Customizable mold for different shape and size of trays/ bowls;
  2. SUS304 stainless steel structure
  3. Single mold/ Dual molds available
  4. Speed: 3-4 cycles per minute
ready to eat meal modified atmosphere packaging machine

Automatic  inline  tray  sealing machine

Features:

  1. Suitable for various types of trays/bowls
  2. SUS304 stainless steel structure
  3. Auto loading available
  4. Conveying belt for easy finished packs unloading

Thermoforming packaging machine for MAP packaging

Features:

  1. Fits both rigid tray and flexible packages
  2. Trays containers automatically formed
  3. Fully automatic packing solution
  4. SUS304 stainless steel structure

To ask for a quotation regarding our modified atmosphere packaging machines, please write email to [email protected], Whatsapp/Wechat 008615006621108. To find our location for convenient visit, please simply google ‘SHANDONG KANGBEITE’ at GOOGLE MAP.